La Bioénergie est l'énergie du vivant

Publié par l'auteur

L’étude de la bioénergie consiste à observer la circulation d’énergie dans le vivant, c'est-à-dire les personnes, les animaux et les végétaux. On recherche les zones de blocages, de fuites ou de parasitages énergétiques

Personnellement, je travaille pour l’instant uniquement sur les personnes .

Je vérifie les paramètres individuels comme le champ vital, les axes horizontaux, verticaux, le fonctionnement des échanges d’énergie (chakras)

Tout comme la géobiologie, je détecte les perturbations (souvent d’origine psychologique ou émotionnelle), je mets les systèmes ou les énergies nécessaires aux déblocages, je rééquilibre, ré harmonise.

J’utilise également beaucoup les énergies de la nature (lithothérapie, plantes, élémentaux…)

Mon intervention dure entre une heure et une heure et demie, à domicile.

Contact par teléphone : 0673111355

Je réalise également des formations pour que vous ayez une approche plus approfondie de la bioénergie

La Bioénergie est l'énergie du vivant
La Bioénergie est l'énergie du vivant
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :